Cat - Trieuses pondérales & détecteurs de métaux & rayons X - 6-Trieuse pondérale Modèle BW 25 - BW 50

Trieuse pondérale pour le contrôle de cartons, sacs, fardeaux et produits lourds.

La gamme BW TEC a été développée pour vérifier qu'un certain colis, composé par plusieurs unités de vente, soit complet.

Cette trieuse pondérale vérifie la conformité à la fin de votre ligne, immédiatement avant la palettisation.

Les produits arrivant sur la BW TEC doivent être suffisamment espacés. Dans le cas contraire il est nécessaire de prévoir un convoyeur/espaceur en amont de la trieuse pondérale. Un dispositif d'éjection adéquat des sous-poids vient compléter cet ensemble automatisé.
 

Cat - Trieuses pondérales & détecteurs de métaux & rayons X

Les trieuses pondérales Sel TEC, dérivées d'une recherche approfondie, offrent un haut standard qualitatif dans la technologie de la pesée dynamique industrielle.

La principale caractéristique de ces trieuses pondérales est la modularité qui assure au client des applications adéquates aux exigences productives avec la possibilité future de changer les caractéristiques et les accessoires.

La technologie électronique appliquée PEN-TEC, répond aux nouvelles exigences productives industrielles et fournit un contrôle qualitatif constant du produit.

Les trieuses pondérales Sel TEC, réalisés et projetés avec une précision absolue, offrent des solutions appréciées dans le quotidien : versatilité, simplicité de gestion et nettoyage (version propre), caractéristiques qui permettront sans aucun doute l'optimisation du temps de travail.
en savoir plus
Détecteur de métaux digital pour le contrôle et l'inspection de produits contaminés par des particules métalliques étrangères

La haute immunité aux interférences environnementales permet d'obtenir une grande sensibilité et surtout une haute stabilité de fonctionnement.

Ces caractéristiques essentielles des détecteurs de métaux PEN-TEC permettent d'assurer un contrôle efficace en ce qui concerne les HACCP dans plusieurs secteurs industriels, en particulier l'alimentaire, la chimie et le secteur pharmaceutique.

La possibilité d'agir en multifréquence permet l'utilisation du détecteur PEN-TEC en présence de film aluminisé et/ou métallisé, ce qui augmente la flexibilité productive des détecteurs de métaux.
en savoir plus
Les systèmes intégrés Combi TEC sont une synthèse de recherche et d'application technologique qui offrent les standards de contrôle les plus élevés.

L'électronique PEN-TEC intègre en une seule interface, la trieuse pondérale et le détecteur de métaux afin d'assurer un contrôle qualitatif constant du produit.

Projetés et réalisés avec un grand soin, les systèmes Combi TEC offrent des solutions très appréciées dans l'utilisation journalière : versatilité, gestion simplifiée et nettoyage permettent l'optimisation du temps de travail.

La modularité particulière des systèmes Combi TEC offre aux usagers une installation toujours adéquate et la possibilité de moduler dans le temps ses caractéristiques et accessoires afin de satisfaire aux exigences productives.
en savoir plus
Les détecteurs à Rayons X PEN-TEC représentent le niveau maximum de sécurité existant en utilisant des appareils pour le contrôle de la qualité intégrés sur des lignes de production industrielles.

La nécessité pour les industriels de garantir l'absence de particules contaminantes à l'intérieur des produits confectionnés, a rendu nécessaire le développement de systèmes alternatifs aux communs détecteurs de métaux, les détecteurs à Rayons X. L'objectif serait d'augmenter l'efficacité du système de contrôle concernant des contaminants de différentes natures, tels que verre, pierre, os, plastique HD, morceaux de ciment, etc... L'inspection peut être effectuée même avec la présence de conditionnements feuilletés, multicouche, tôle étamée, aluminium ou verre fermé d'une capsule.

L'interface opérateur, comprenant un panneau touch-screen haute définition, comprend un software spécial avec une fonction d'auto apprentissage qui permet le pilotage par du personnel non spécialisé.

En accord avec les règles en vigueur comme HACCP ou FDA, PEN-TEC fournit un rapport de confiance à ses clients, leur permettant de faire front rapidement et avec efficacité aux procédures de certification liées aux obligations et dispositions de la loi en matière de pré-emballage.
en savoir plus
La machine se compose des parties suivantes :
- D’une détection de particules contaminantes avec un générateur à rayons « X »
- D’une trieuse pondérale PEN-TEC Mod. HR 600


Performances et cadences :
- Détection de particules à partir de : 1 mm
- Gamme de pesée : 10 g à 800 g
- Cadence de production :300 ppm
- Mémorisation des produits : 300 produits

Marchés de destination : Agro-alimentaire, pharmaceutique, cosmétique et parfumerie

Points forts :
- unique électronique à double entrée (2 micro-processeurs) et une seule interface opérateur à touches tactiles polychrome de 10.4’’
- électronique industrielle dédiée
- programmation simple et facile
- encombrement très limité
- haute précision de contrôle des différents contaminants (acier, inox, métaux divers, plastique/caoutchouc denses, verre, cailloux, etc..) même dans des sachets aluminisés ou métallisés

Autres atouts :
- structure en tube cylindrique mécano-soudé en acier inox facilement nettoyable
- parfaite accessibilité à l’intérieur de la machine
- motorisation bruchless + réducteur

Cette solution s’inscrit dans l’évolution des besoins du marché car les contrôles qualités deviennent de plus en plus exigeants dans l’intérêt du consommateur. La technologie « rayons X » permet de contrôler d’autres types de contaminants en sus des particules métalliques Et maintenant nous savons proposer un combiné peu encombrant associant la détection de contaminants par « rayons X » et le contrôle de poids
en savoir plus
Trieuse pondérale pour le contrôle de cartons, sacs, fardeaux et produits lourds.

La gamme BW TEC a été développée pour vérifier qu'un certain colis, composé par plusieurs unités de vente, soit complet.

Cette trieuse pondérale vérifie la conformité à la fin de votre ligne, immédiatement avant la palettisation.

Les produits arrivant sur la BW TEC doivent être suffisamment espacés. Dans le cas contraire il est nécessaire de prévoir un convoyeur/espaceur en amont de la trieuse pondérale. Un dispositif d'éjection adéquat des sous-poids vient compléter cet ensemble automatisé.
en savoir plus
SW TEC est un dispositif de contrôle de poids dynamique de produits cylindriques tel que pots, bocaux, flacons, aérosols.

Les produits sont entraînés à l'aide d'une étoile (au format du produit) à mouvement alternatif et sont pesés statiquement. Ce mouvement pas à pas est généré par un moteur BRUSHLESS, parfaitement adapté pour tout type de produits.

La SW TEC a été étudiée pour être directement intégrée sur un convoyeur existant.

La gestion du flux d'alimentation des produits est assurée par un dispositif électro-pneumatique qui permet de synchroniser l'introduction des produits dans l'étoile.
en savoir plus
Copyright © 2017 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen