Cat - Fardeleuse - banderoleuse & encaisseuse verticale

La nouvelle gamme économique des banderoleuses d'étuis LP-Packaging, modèle SB 500 a été développée pour être intégrée dans une ligne de production de cadence rapide.

La banderoleuse SB 500 est équipée d'un système d'empilage des étuis et d'un poussoir escamotable. La banderoleuse SB 500 utilise du film polyéthylène étirable pour maintenir le fardeau d'étuis avec une bande étroite de film sans nécessiter de thermorétraction.

Les étuis sont généralement alimentés par un convoyeur à bande vers le système d'empilage préalablement réglé au format du produit. Le fardeau ainsi regroupé est poussé à l'intérieur de la bande de film et dirigé vers la sortie de la machine.

La banderoleuse SB 500 est réalisable en deux versions, soit avec une alimentation des étuis en ligne, soit avec une alimentation des étuis à 90°.

La banderoleuse d'étuis SB 500 est simple et facile à changer de format.
en savoir plus
La nouvelle banderoleuse d'étuis haute cadence LP-Packaging modèle SM 2000 est issue d'une longue expérience dans le domaine et de la dernière génération conceptuelle des banderoleuses d'étuis.

Conçue selon les recommandations F.D.A., sa structure en balcon permet de séparer la zone technique de la zone de travail.

La banderoleuse SM 2000 est équipée des dernières technologies telles que la motorisation bruchless, afficheur tactile, P.L.C. etc...

Les points forts de ce modèle sont : encombrement réduit, changement de format simple, rapide et précis. La cadence d'arrivée des étuis peut être de 300 étuis/mn soit/ou 30 fardeaux/mn.

Différents types d'alimentation des étuis peuvent être proposés : en ligne ou à 90
en savoir plus
La nouvelle gamme de fardeleuses SF-E a été conçue après une expérience de 20 ans dans le secteur de l'emballage et LP-Packaging propose aujourd'hui des solutions technologiques avancées. Les fardeleuses SF-E se distinguent par :

Une structure extrêmement compacte avec un encombrement réduit
Une précision de fonctionnement et une cadence soutenue
Une fiabilité et un entretien minimum
en savoir plus
L'encaisseuse verticale automatique LP-Packaging modèle C 20 V a été développée selon les dernières recommandations de la F.D.A.

Elle effectue automatiquement la mise en volume de caisses américaines pré-encollées, alimentées préalablement manuellement dans un magasin incliné, le regroupement de produits (flacons, étuis, boîtes etc...).

Selon demande du client, l'introduction de ceux-ci peut se faire verticalement dans la caisse, couche par couche, la fermeture de la caisse pleine par adhésif ou hot-melt.

Les caractéristiques essentielles de cette encaisseuse verticale sont : encombrement réduit, accessibilité à l'intérieur de la machine, changement de format simple et rapide, et surtout une excellente fiabilité.
en savoir plus
Copyright © 2017 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen